Présentation

Images Aléatoires

  • Plan-Flo-19-mars-2011 0059
  • 2009-02-11-Photo-006.jpg
  • 2009-01-26-010.jpg

Créer un Blog

Derniers Commentaires

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Mercredi 11 juin 3 11 /06 /Juin 15:24
Bonjour Maître,


Voila le compte rendu de la soirée passée ensemble :


Dès le matin mon Maître me demandait pas msn de m'attacher les couilles fortement ; le rendez vous était fixe vers 17h .je me demandais si je pourrais tenir la journée avec cette corde sur mes couilles mais je n'avais pas le choix vers 10h je me suis arrêté dans des toilettes public sur autoroute et je me suis exécuté. Je suis ressorti avec l'impression que les gens ne regardent que mon entrejambe. Sans oublier de prévenir mon Maître que j'étais attaché.

Je suis reparti allez voir des clients en espérant ne pas me faire remarquer. A midi à la cafeteria la douleur se faisait sentir et je commençais à marcher les jambes un peu écartées.

L'après midi j'avais hâte d'être à l'hôtel ; les ordres étaient de me mettre à poil et que les cordes soient suffisamment longues et de mettre la laisse et le collier offert par mon Maître.

Aussitôt arrivé je me mettais en tenue et cela faisait moins souffrir sans les vêtements. J'ai avertis mon Maître que j'étais arrivé et dispo.

J'ai entendu toquer et c'était mon Maître cela faisait plus d'un mois que l'on ne s'était pas vu j'étais très content.

De suite, j'ai du me mettre à lui frotter mon visage partout et très vite je me suis retrouver par terre à lui bouffer les skets ; il m'a demandé de le faire correctement et de ne laisser aucune saleté dessous pendant ce temps mon Maître connectait son ordi sur smboy.

J'étais en train de lécher quand j'ai vu qu il me mettait une cam vers moi, j'avais un peu honte mais l'envie de faire plaisir et d'être exhibé était plus forte il s'est essuyé les pieds sur moi c'était très râpeux.

Mon maître a enlevé ses skets et je continuais à les nettoyer puis il m'a fait bouffer ses cho7 toujours devant la cam. Ce qui est frustrant c'est que je ne voyais pas ce que disaient les mecs qui mâtaient ni le nombre. Les cho7 enlevées je léchais ses panards en m'appliquant. La camera me montrait en train de faire le bâtard et mon visage étais visible. Je fermais parfois les yeux pour ne pas voir cette cam.

Il m'a demande de le sucer et sa bite était très dure plusieurs fois j'ai du m'interrompre car il était très excité.

Puis il m'a fait mettre de dos et je suppose que la cam était dirigée sur mon cul j'étais penche en avant et ses doigts commençais à me fouiller la rondelle je suis très sensible de ce coté là et je gémissais

Il a sorti du poppers pour que je sois plus chaud et s'est dessapé et m'a mis en position sur le lit en bonne chienne certainement bien visible par la cam et a commencé à me sodomiser. J'avais mal mais je sais que mon maître adore prendre mon cul je ne pensais plus à la cam et je subissais ses va et viens dans mon cul.

Il s'est retiré puis a enlevé la Kpote  et s est allongé pour que je finisse de le sucer pour le faire jouir ce qui ne tarda pas et j'ai léché jusqu'à la dernière goutte.

C'était encore une fois trop bon mais je ne sais toujours pas ce que disaient les mecs sur le salon.


Le bâtard de Maître Olivier
Par son Bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés