Présentation

Images Aléatoires

  • 2009-01-26-034.jpg
  • Plan-Flo-03-juin-2011 0009

Créer un Blog

Derniers Commentaires

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Mercredi 28 septembre 3 28 /09 /Sep 22:06

 

 
Le maitre me manque trop...
Heureusement j'ai de temps en temps des consignes par sms à appliquer... et le gros plug qu'il m'a accheté il y a deja plus d'un an mais que j'ai vraiment eu du mal a rentrer... il m'a fallu de nombreuses séances de dialatation progressive pour enfin y arriver.
L'autre soir, alors que j'étais vraiment encore sous le coup d'une bonne séance chez le maitre, je suis allé me pluguer dans la salle de bain. J'enduis le silicone du plug d'une huile a base de plantes et je masseois doucement dessus, le plug posé sur le rebord de la baignoire. Cela me procure une excitation enorme de le sentir progresser progressivement entre mes fesses, ma queue se raidit un peu et se met à couler. Je pense au maitre en faisant celà. Quand le plug est au maximumum comme ça, je fais osciller mon bassin pour bien le sentir, j'écarte mes fesses de mes deux mains pour l'enfoncer au maximum... puis je me mets debout et je positionne la base du plug sur le coin du meuble de lavabo pour pouvoir forcer plus encore pour l'enfoncer, je pousse à fond et je sens le renflement enorme qui passe l'entrée de mon anus distendu. le voila enfin en place.. j'ai mis une cordelette autour de son pied pour pouvoir le retirer car le pied, souple a tendance à se plier et j'ai failli une fois tout laisser rentrer !! ce soir la je l'ai enlevé et remis cinq fois et à chaque fois je le gardais un peu et je marchais comme ça dans la salle de bain sentant mon entre-fesses contraint par sa masse renflée. Sur consigne de mon maitre je me suis meme rhabillé et suis allé me promener et m'asseoir un peu au salon ou il y avait du monde...quelle sensation !! quand je le garde comme ça (je l'ai refait une fois plus longtemps depuis) cela devient très douloureux, dans un réflexe de rejet mon trou cherche à explulser le plug, ou alors, au debut, je sens que le pied se comprime et que mon trou cherche à avaler plus profond ce gros suppositoire. j'ai fait quelques photos que j'ai envoyées au maitre.
 
J'ai de plus en plus de plaisir avec mon anus, je le sens en permanence qui palpite, chaud, humide et pret à se faire pénétrer. En contrepartie ma queue ne bande presque plus jamais ou pas bien longtemps. Quand mon anus se serre, elle se rétracte même.. j'aime la sentir perdre , se recroqueviller, je la fais disparaitre dans mon ventre et dans mes bourses, c'est bon de sentir qu'elle disparait, qu'elle s'efface au profit de mon excitation et ma jouissance anale. L'autre jour j'ai mis un anneau d'acier autour de mon sexe et j'ai contraint ma queue ridicule sous cet anneau dans un fantasme d'eunuque peut être ?! j'ai envoyé au maitre quelques photos bizares ! je reve de porter un jockstrap très sérré qui fasse disparaitre mes organes (le maitre m'a deja fait porter une petite coquille de sport en séances), de n'avoir plus qu'un pubis un peu gonflé et caché et mon trou ouvert comme une vulve !!

Bâtard Fllo 691
Par Maitre Olivier et ses Batards
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés