Présentation

Images Aléatoires

  • 2009-01-26-034.jpg
  • Plan-Flo-03-juin-2011 0009

Créer un Blog

Derniers Commentaires

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Mercredi 14 septembre 3 14 /09 /Sep 18:54

Voici maître le compte rendu de notre dernière séance...


De bonne heure je me connecte sur msn et vois que le maïtre est présent !!

 

Trop longtemps que je ne l'ai pas vu, trop envie de lui !! Il est ok pour me recevoir de suite !!!
Le temps de me faire un lavement bien soigné et je me mets en route.
Dès mon entrée dans l'appartement, je me mets à ses genoux et snife son caleçon en matant ses pieds nus... Il bande et mouille son boxer, je lèches, il me caresse la tête et titille mes tétons à travers mon tee-shirt.

Après cette petite introduction il m'ordonne de me foutre à poil et de venir au salon, je le vois qui prépare sa table et sort son sac de matériel... Je suis excité à fond. Après avoir joué un peu avec mes tétons et mon sexe debout il décide de commencer directement en me prenant à fond. Je m'appuie sur l'accoudoir du canapé, penché et après m'avoir mis du gel il me pénètre directement complètement et me fait subir un limage énergique ; Je le sens raide et chaud dans mon ventre, j'écarte mes fesses pour faciliter son travail ; J'ai un peu mal mais ça passe progressivement, mon anus s'habitue à ses coups de reins ; Il me pince les tétons de temps en temps. J'essuie dans ma main la sécrétion de ma queue pour épargner le sol et le canapé ; Je le sens bien excité, j'aime ça !!


En se retirant il me laisse pantelant un petit moment pendant qu'il prépare la table. Je m'y installe, les cuisses relevées, le trou bien offert .. Il me reprend un peu comme ça puis il mets un gant et commence une séance d'exploration, de dilatation... Avec abondance de gel dont il s'essuie sur mes cuisses et mon sexe qui s'est rétracté comme toujours dans cette position. Je sens ses doigts, il tourne le poignet... J'essaie de me détendre au maximum, c'est dur, les cuisses non attachées en l'air il faut un effort musculaire qui ne facilite pas la décontraction... Après une bonne séquence ou je sens bien qu'il n'arrive pas hélas à s'enfoncer si loin qu'il le souhaiterait, il me fait un peu reposer et m'invite à le rejoindre vers le canapé où il s'est assis pour regarder une vidéo. Je prends la position qu'il aime, à ses pieds, pour lécher et sucer sa queue et ses couilles, il se caresse un peu pendant que j'ai toutes ses couilles dans la bouche, je les fais rouler doucement, c'est chaud, c'est bon ! Il mouille ! Il me caresse la tête, me pince les tétons, je mouille et bande un peu, savourant ce moment de soumission.


Il m’abandonne un moment, relâché, la tête sur le canapé, j'attends, en me reposant, je sens mon anus qui palpite, chaud encore entre mes fesses encore gluantes de gel.
il m'ordonne de me relever et de venir... et je découvre qu'il a installé sur le sol, sur une serpillière, un énorme gode noir très conique, avec un gland énorme limité par un renflement mais profilé ; l'objet doit bien mesurer 30 ou 40 cm de haut et faire plus de 10 cm de diamètre à sa base. Pas besoin d'explications !! même si je fais la remarque que c'est énorme, je suis attiré par l'objet comme par un aiment, j'en ai envie tout de suite, je n'ai même pas ou à peine d’appréhension vu le diamètre...

 

Dildo-17-septembre 0145

 

Le renflement du gland me semble aussi gros que le gros plug rond que le maître m'a acheté et que j'ai mis il y a quelques jours !
Hmmm sentir ce gros gode au contact de mon anus puis forcer doucement, à genoux au dessus de lui en me laissant descendre.... Je sens mon trou bien distendu déjà qui s'ouvre et épouse ce beau gland profilé.
Mon manque de souplesse et une douleur articulaire dans le genoux me bloquent hélas... Je prends l'initiative de mettre le gode sur une chaise, il est très dense, très lourd, très compact mais un peu souple ; Le maître m'encourage dans cette nouvelle position. Et je recommence à me pénétrer devant lui. Ouvrant les yeux je constate qu'il est en train de filmer avec son portable...


Même comme ça c'est difficile de doser et la résistance musculaire des cuisses fait mal et s'oppose à une bonne décontraction... Je change encore de position, me mettant à califourchon sur la chaise, positionnée le dossier contre la table, pour appuyer les coudes sur celle-ci et répartir mieux l'effort de soutien. Je sens que le gode se comprime sous mon poids, mon anus me fait mal malgré mon envie de le sentir s'ouvrir, il résiste... J'utilise le popper que le maître a mis à ma disposition. L'effet est énorme, je m'enfonce en jouissant bruyamment de mon trou, ça me rend fou j'ai envie d'être défoncé !!!!!! De me faire remplir... Je ne sais plus où j'en suis, je sens que je suis allé jusqu'au renflement du gland mais que celui-ci ne passe pas encore !!

 

Dildo-17-septembre 0142Dildo-17-septembre 0143Dildo-17-septembre 0144

Ho ! Comme c'est bon et de sentir le maître qui me regarde, m'encourage dans cette énorme sodomie, teste avec ses doigts le niveau d'enfoncement dans mon anus... Je n'en peux plus... Fin de la séance de ce que le maître appelle "dildo" ; En me retirant je regarde ce gros cierge noir... Le trou complètement ouvert et distendu, chaud bouillant entre mes cuisses.
Ce n'est pas fini... Le maître me retourne contre la table et renfonce sa queue dans mon trou gluant de gel, je lui tends mes fesses, le torse posé sur la table, la figure dans l'oreiller qui y est resté. Dans mon trou dont le maître se félicite à haute voix qu'il est enfin complètement détendu, il bourre sa queue jusqu'à son ventre, il me laboure encore, complètement offert et anéanti je suis à bout d'humiliation de me sentir pris, sailli comme une chienne, violé contre cette table dure, je ne peux me retenir de pleurer sous ses coups de boutoir, il me claque les fesses en même temps, me pince les tétons pour me faire redresser d'excitation, je sens ma queue qui mouille, qui coule contre la table... Il me lime, me laboure, me défonce, il commente mon attitude ;  je le sens prêt à jouir, bien excité de ce qu'il me fait subir...

 


Je le sens qui se retire, j'ai encore envie malgré tout ça !!! Je me retourne, il est debout la queue dressée et il m'ordonne de le sucer ; Je me mets à genoux et je le suce à fond, le trou en feu, je me masturbe un peu mais je n'ai pas envie d'éjaculer, je ne veux pas jouir, j'ai envie de lui de son sperme de son orgasme ! Je le suce en me donnant à fond, je sens que son jus monte, j'en ai le goût dans la bouche !... Il me fait arrêter et lui lécher les pieds, lui sucer le gros orteil, il me dit de bien lécher entre les orteils, je l'ai inondé de ma salive mêlé de son premier jus.... Je le sens qui se masturbe, il commente mon attitude, je sens mon trou entre mes fesses en l'air la coupe cambrée, je guette son orgasme... Je lèche je suce ses pieds nus, je bave entre ses orteils, comme un chien, je sens ma queue qui coule ... et je sens alors son jet chaud qui s'abat sur mon dos, il jouit à fond !!! J'aime, je savoure ce moment, je suis comblé...

 

 

Je me redresse et lèche sa queue, son gland, je tète encore sa queue qui a éjaculé sur moi, je la lèche et l'engloutis, mes lèvres sont gluantes de son sperme... Quelle séance, Maître !!!!

 

MERCI.

Par Batârd Flo
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés