Présentation

Images Aléatoires

  • Plan-Flo-19-mars-2011 0059
  • 2009-02-11-Photo-006.jpg
  • 2009-01-26-010.jpg

Créer un Blog

Derniers Commentaires

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Mercredi 4 juin 3 04 /06 /Juin 08:00
Salut les mecs,

J'ai prété la lope à Maître Pascal qui c'est bien occupé de cette merde.

Quand pensez-vous ?

Bonne lecture ...


BONJOUR MAITRE OLIVIER

 

 

Comme je vous l’ai dit hier par mail, j’ai eu un rendez-vous avec Maître Pascal.

Il m’a demandé d’être à 14h00 précise pas très loin de chez lui en campagne.

Je devais être en tee-shirt et short très échancré (je suis allez en acheté un). Mes couilles devaient être attachées très serrées avec la corde qui dépassait.

J’étais très excité mais aussi inquiet car Maître Pascal à l’air très sévère.

Je suis arrivé au point de rencontre en tenue (je m’étais changé dans un bois un peu avant). Deux minutes après une voiture est arrivée à ma hauteur : c’étais lui et de suite il m’a demandé alors qu il était à son volant de lui montrer mes couilles attachées. Je voyais au loin un cycliste mais je m’exécutais. Cela a du convenir puisqu’il m’a ordonné de le suivre.

Nous sommes arrivés chez lui et je l’ai suivi dans sa maison. Dans l’entrée, j’ai du de suite me mettre à genou et commencer à lui lécher sa braguette. Il a attrapé la corde et se mit à tirer dessus, je commençais à avoir mal mais je suis venu pour ça aussi. Il m’a demandé de le suivre à quatre pattes dans son salon tenue « en laisse » par les couilles. Il s’est installé dans son fauteuil et je continuais à le lécher puis il m a ordonné d’ouvrir sa braguette et de lécher ses couilles et de me déshabiller.

Il est allé chercher une cravache et me corrigea de temps en temps cela ma faisait couiner.

Je me remis au « travail »une fois à poil mais j’étais toujours tenu par les couilles et il tirait de plus en plus fort en me demandant de le lécher correctement puis de lui enlever son jean’s et son slip j’étais à ses pieds en position inconfortable mes couilles me faisaient mal et je me suis mis à le sucer.

Sa bite grossissait et j’avais du mal à la mettre complètement à fond dans ma bouche. Cela le faisait sourire de me voir bien lope. Les coups de cravache tombaient de temps en temps.

        Il me pinçait aussi très fort les seins par moment et ayant sa bite dans sa bouche j’étais au bord de la suffocation.

         Puis il me mit sur le dos par terre et m’a demandé de lui nettoyer ses skets. Elles étaient pratiquement neuves et c’était difficile de les nettoyer avec ma langue les crampons et rainures étant très prononcés. Par moment ils m’écrasait avec ses deux pieds sur la gueule et sur mon corps, les couilles toujours tirées et je reprenais mon nettoyage pendant qu il se branlait. Trouvant qu’elles n’étaient pas assez propres, il les a enlevées et m’a fait sniffer ses pompes puis de nouveau nettoyer jusqu'à ce qu’il ne reste aucune saleté. J’alternais en le suçant lui bouffant aussi le cul avec ma langue le plus profond possible. Cela dura très longtemps. Il me demandait si vous étiez aussi sévère avec moi et je lui ai dit que non.

         Maître Pascal m a dit qu’il allait chercher des poids pour les attacher sur mes couilles il en a mis deux et je devais ne pas les laisser toucher terre j’ai du les faire balancer en étant debout devant lui puis de dos et c’étais très douloureux je me remis à le sucer en faisant bien attention de ne pas les faire poser au sol. J’avais très mal.

Sa bite étais bien dure et il jouit dans ma bouche et m’a fait lécher jusqu'à la dernière goutte il m’a demandé de me rhabiller et m’accompagnât dehors. En lui disant au revoir il me demanda de le sucer pendant qu il pissait et j’ai du boire une gorgée. J’étais très humilié  et je suis parti comme une merde.

         J’espère que vous êtes satisfait de moi.

Votre bâtard.



A vos comm's les mecs

Elle est à vous si vous la voulez


Maître Olivier

 

Par Maitre Olivier et son Bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés