Présentation

Images Aléatoires

  • Plan-Flo-19-mars-2011 0059
  • 2009-02-11-Photo-006.jpg
  • 2009-01-26-010.jpg

Créer un Blog

Derniers Commentaires

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Samedi 19 avril 6 19 /04 /Avr 23:35

Plan du jeudi 17 04


Bonjour Maître


Comme convenu je vous fais un compte rendu du plan que nous avons fait ensemble.


Je vous attendais avec impatience et de plus j'étais plus excité que d'habitude car vous aviez dit que vous apportiez votre ordinateur portable avec la Webcam afin de m'exhiber sur Smboy.

Vers 21h30 vous m'avez prévenu de votre arrivée et mon cœur s'est mis à battre plus fort quand vous avez toque à la porte de la chambre de l'hôtel.

Vous m'avez ordonné de me mettre de suite à poil et toujours debout vous vous êtes approché tout près de moi vous m'avez travaillé les seins en les tordant assez fort mais j'étais heureux car je pouvez me frotter sur votre épaule.

Puis vous m'avez fait mettre à quatre pattes afin de vous nettoyer vos skets et je m'y suis employé mais elles étaient sales et mouillées vu la pluie à l'extérieur.

Vous êtes installé sur le lit mais en laissant toujours vos pompes à terre pour que je continue mon nettoyage. Par contre je ne sentais pas beaucoup vos cho7 qui étaient propres du matin. Vous en avez profite pour essuyer vos pompes sur mon corps en appuyant assez fort et cela râpe beaucoup sans compter ensuite le passage sur ma bite et mes couilles

J'entendais que vous mettiez en route votre ordinateur et après quelques problèmes de connexion, j ai reconnu les bruits caractéristiques du site Smboy.

Je commençais à me trouver honteux d'être devant la cam et n'osait pas la regarder. Vous me faisiez lécher votre slip et je m'exécuter en essayant d'oubliez que des mecs me regardaient. Puis vous m'avez donné votre bite à sucer et la c'était trop bon j'adore vous sucer, l'avoir dans ma bouche, la travailler avec ma langue ; j'en suis fou.

Des mecs commençais a vouloir vous parlez en privé et cela me gênait un peu mais je ne voyais pas les conversations

Vous avez due vous apercevoir que je ne regardais pas la cam et vous avez pris mon visage afin que les mecs voient mon visage ; j'étais honteux mais très excité par cette exhibition. De plus, vous m'avez annoncé que des dizaines de mecs mataient.

Vous êtes allongés sur le lit et mis la cam vers ma bouche et je suppose que les mecs voyaient en gros plan mon va et vient sur votre queue. Cela dura assez longtemps je pense et vous m'avez demande de me mettre à quatre pattes sur le lit et avez sorti le poppers ; la, je savais ce que cela voulait dire mais être exhiber comme une chienne me dérangeais un peu.

Je ne voyais plus la cam et vous étiez très excité, j ai senti vos mains qui me mettaient du gel et aussitôt votre bite forçait mon cul ce fut dur au départ mais après c'était trop bon. Je me sentais complètement à vous et malgré la douleur le plaisir était intense. J'avais oublié la cam.

Vous vous êtes retiré de moi après avoir enlevé la capote je me suis mis à vous sucer de nouveau et vous avez joui dans ma bouche, j'étais super heureux et j'ai léché jusqu'à la dernière goutte. Je me suis ensuite allonge près de vous très satisfait et je me suis mis à me branler et ne tarda pas à jouir.

C'était une très bonne soirée et suis bien sur prêt à recommencer. Le top serait de faire ce genre de plan dans un club devant des mecs présents.

J'espère que je vous ai fait plaisir et suis à vous.



Votre bâtard

Par Maitre Olivier et son Bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés