Présentation

Images Aléatoires

  • Plan-Flo-19-mars-2011 0059
  • 2009-02-11-Photo-006.jpg
  • 2009-01-26-010.jpg

Créer un Blog

Derniers Commentaires

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Lundi 7 avril 1 07 /04 /Avr 17:20
Salut les mecs,

J'ai encore une fois prété la lope à M. T.. Voila le récit qu'en a fait le batard.



Bonjour Maître


Suite à vos ordres de jeudi je viens vous raconter ma fin de semaine.

Jeudi matin peu de temps après avoir parler avec vous j'ai eu monsieur «T» qui m'a téléphoné pour me confirmer un rdv pour le soir vers Moutiers.

Il m'a demandé de m'attacher aussitôt les couilles en laissant suffisamment de corde dépasser, de quitter mon caleçon à midi et de l'informer dès que cela serait fait et qu il m'appellerait dans la journée pour me donner d'autres ordres.

J'avais aux pieds les chaussettes que vous m'aviez demandé de porter. Toute la matinée, j'étais gêné par mes couilles attachées et j'avais l'impression que les gens regardaient.

A midi 15 je suis allé dans les toilettes publiques d un centre commercial à Chambéry pour enlever mon caleçon. Mes couilles me faisaient souffrir c'était très dur.

Vers 16h, j'ai reçu un SMS pour me demander de jouir dans ma chaussette gauche puis de la remettre aussitôt après et de l'appeler dès que cela sera fait. Je sortais de chez un client et suis donc allé dans un coin tranquille en campagne et je me suis mis à me branler avec ma chaussette. J'étais excité par cette demande, j'éjaculais assez vite et remis ma chaussette. Je suis reparti travailler sans oublier de téléphoner pour l'informer.

Peu de temps après un nouveau SMS me demandait la même chose dans l'autre chaussette. C'était beaucoup plus dur de se concentrer et de jouir de nouveau. Après une heure je recommençais et réussi difficilement à jouir.

Le rendez-vous était confirmé pour 20 h 30 mais Monsieur T avait du retard.

Vers 22h il me téléphona pour me donner rdv au lieu de la dernière fois.

Je suis arrivé en premier et j'étais angoissé mais aussi impatient. Dans mon rétroviseur j'ai aperçu les phares d'une voiture. Il s'est arrêté à ma hauteur et m'a invité a monter avec lui dans son 4x4. J'étais intimidé et lui dit « bonjour Monsieur» en roulant pour se mettre dans un coin isolé il m'a demandé de lui montrer mes couilles attachées et il se saisi de la corde qui dépassait et tira aussi sec dessus.

Je me suis mis à gémir et il tira plusieurs fois très fort. C'étais très douloureux vu que depuis le matin elles étaient attachées je ne pus m'empêcher de crier.

Il s'arrêta dans un coin désert et me demanda de me mettre à poil et de monter derrière avec lui. Il tira de nouveau sur la corde et me pinça très fort les tétons.

Je suivais comme je pouvais les mouvements de la corde et me retrouvais coincé contre la portière à moitié sur lui, il en profitât pour m'administrer une fessée très forte tout en tirant toujours sur la corde, je sentais sa bite à travers son jeans qui était très dure ; je me suis mis à lui frotter en espérant une clémence de sa part mais cela fut de courte durée les fessées redoublèrent et j'hurlai. Puis il me claqua les couilles et cela devenait presque insupportable.

Il se calma et je me suis mis à genoux sur la banquette pour respirer un peu. Il dégrafa sa braguette et j'aperçu sa très grosse bite à travers le boxer noir je la regardais avec envie et me mis à la caresser puis à sucer et lécher à travers sans oser lui sortir.

Il me demanda de me tourner et me tira sur les couilles vers l'arrière en tapant en même temps dessus c'étais de nouveau difficile puis fessées toujours aussi fortes il me demandais souvent si j'aimais ça. J'hésitais mais je sentais bien que je devais dire oui en espérant un peu de repos il me demanda d'enlever la corde et de mettre une chaussette sur ma bite et de me branler je n'arrivais pas à bander mes couilles étaient douloureuses et de plus j'avais jouis deux fois en fin d'après midi. Monsieur «T » me travailla la bite et encore les couilles et m'ordonna de nouveau de les attacher et me donna enfin sa queue à sucer elle était grosse et j'ai failli avoir des hoquets tellement il me forçait à sucer à fond de gorge.

Il se mit a me travailler la bite et les couilles avec ses pieds en écrasant fortement puis il continuait de tirer sur mes couilles et je gémissais.

De nouveau des fessées hard, j'arrêtais pour bien reprendre mon souffle et aussi pour admirer cette queue, il me maintenait la tête sur sa bite par moment et j'avais du mal à ouvrir à fond ma bouche. Il m'a demandé aussi de me mettre un puis deux doigts dans le cul en continuant de le sucer. Il me mis de nouveau des fessées et travaillais ma bite et mes couilles. Il me laissa reprendre mon souffle et se masturbait un peu et m'a demandé de finir de le sucer et il a jouit dans ma bouche il m'a rapidement déposer à ma voiture et il est parti.


Votre Bâtard



 J'espére que vous avez bie kiffé.


Oubliez pas les commentaires et les idées.


Maître Olivier


PS la lope est à votre disposition ...


Par Maitre Olivier et son Bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés