Présentation

Images Aléatoires

  • Plan-Flo-19-mars-2011 0059
  • 2009-02-11-Photo-006.jpg
  • 2009-01-26-010.jpg

Créer un Blog

Derniers Commentaires

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Dimanche 9 mars 7 09 /03 /Mars 16:55
Salut les mecs encore un plan du Bâtard avec Laurent.

En voici le récit fait par le Bâtard bonne lecture et allez-y pour les commentaires ...

Plan avec Monsieur Laurent a Toulon

 

Maître Olivier m’a appelé mercredi soir pour me dire que M. Laurent voulait me voir.

Je me suis donc organisé pour être vers Toulon Jeudi soir.

M. Laurent m’a demandé par téléphone de me préparer en arrivant à l’hôtel vers 19h30. Je devais me raser les couilles et bien me laver, attacher mes couilles le plus serré possible et enfin aller manger comme cela sans caleçon mon pantalon étant en tissus assez léger cela se voyait un peu puis d’acheter une combinaison jetable et aussi un yaourt.

En revenant à l hôtel je devais me mettre nu sous la combinaison en position à genou les mains sur la tête pour l’attendre mais il était prévu qu il n’arrive pas avant 22h.

Je m’exécutais et en profitais pour prévenir mon Maître Olivier par msn pour le prévenir du plan j’avais le droit de changer parfois de position mais toujours à terre.

Vers 22h M. Laurent m’a téléphoné pour me dire qu il ne serais pas la avant 23 h et je pouvais donc l’attendre allongé.

Avant d arriver il me téléphona à nouveau pour me demander de m’attacher le sexe très fort de plier au maximum en carré les couvertures du lit pour les mettre au bout du lit afin que je sois en position a quatre pattes sur le lit en ayant pris soin de déchirer la combinaison autour de mes fesses et de ma bite. Je devais aussi bien sur me bander les yeux.

Il est arrivé vers 23h et à partir de ce moment je n’avais plus le droit de parler. Il me frotta les fesses puis s’assura que j avais bien attaché les couilles et ma bite. D’un seul coup il me fessa très fort et je devais me taire. Cela a commencé à me chauffer puis j ai senti la brûlure de bougie sur mes fesses il en mettais partout et la douleur était intense. Il me mit en position encore cambré et tira sur mes couilles vers l’arrière pour y faire aussi couler la bougie puis sur ma bite et  le gland. J’avais le derrière en feu.

Je l’entendis se déshabiller et s’installer sur le lit sur le dos  et m’a demandé de lui lécher les pieds et les jambes doucement et de lui caresser son sexe à travers son boxer avec ma bouche et mes mains il me demanda de me retourner et s’est mis à me fesser très fort avec ses deux mains en même temps j’ai été très surpris et cela faisait très mal puis je me remis en position pour le lécher et il enleva son boxer et je devais toujours le lécher tout autour puis les couilles il mit un préservatif et je me mis à le sucer en lui caressant les couilles en tirant aussi un peu dessus.

Il me demanda d accélérer je le suçais puis il se mis a jouir il me laissa et les yeux toujours bandés.

Je ne connais toujours pas son visage et peut être ne le verrais-je jamais. Je peux le croiser quelque part sans savoir que c est lui.

Voila Maître Olivier mon récit de cette semaine en espérant vous voir bientôt

 

Votre bâtard

 

 A bientôt pour les nouvelles aventures de la lope


Maître Olivier

Par Maitre Olivier et son Bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés