Présentation

Images Aléatoires

  • Plan-Flo-19-mars-2011 0059
  • 2009-02-11-Photo-006.jpg
  • 2009-01-26-010.jpg

Créer un Blog

Derniers Commentaires

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Vendredi 1 février 5 01 /02 /Fév 06:53

Salut les mecs
J'ai prêté mon bâtard à Laurent de Toulon voici leur récit.


Un premier plan car je n’étais plus sur d’être libre le lendemain soir comme je lui avis promis, je pense que cela a été dur pour lui, faire un plan en aveugle et le faire 24 heures avant, sans m’avoir vu, sans avoir mon téléphone, sans savoir à qui il avait affaire, je suis arrivé dans la chambre et je l’ai attaché immédiatement, j’avais beau le rassurer, je le sentais très stressé, félicitations au soumis.

Laurent
 

Je suis rentre en contact avec Laurent du 83 vers Toulon

Apres une conversation sur MSN je lui ai demande de voir avec mon maître.

Ils se sont mis d accord mais mon maître était un peu réticent.

On devait se voir que le mercredi soir mais il voulait me voir avant ayant la possibilité de me rendre à l’hôtel sur Toulon nous avons convenu de se voir le mardi soir vers 22h 30.

Il m avait par tel demandé de m’acheter une combinaison blanche jetable et de venir avec des cordes.

Avant d’entrer dans la chambre il m a demander par tel de la mettre sans rien dessous mais de me raser les couilles et d attacher mes couilles.

Il est rentrer dans mon dos et m’a bandé les yeux immédiatement avec du gros scotch puis les mains aussi et m’a fait mettre debout il m’a caressé doucement un peu partout et je frissonnais face à cet inconnu que je ne voyait pas je ne l’ai d’ailleurs pas vu de la soirée.

Il s’est allongé et m’a demandé de l’effleurer avec ma bouche sur son boxer puis de lécher les pieds doucement de lui masser et lécher les pieds puis remonter le long des jambes très longtemps.

Il m’a mis des fessées très fortes après il a déchiré la combi vers les seins et a mis des pinces puis de même vers la bite il me l’a attachée très fort et les couilles aussi puis m’a demandé de nouveau de m’occuper très doucement de ses pieds et cuisses il m’a détache les mains puis a demandé de lui caresser et lécher les fesses et un peu sa raie. Puis il me mettait ses doigts dans ma bouche mon nez et frotter ma bite plusieurs fois ça faisait mal. Ensuite il a mis des pinces sur ma langue et mon nez la c’était trop dur elles pinçaient trop.

Après j’étais sur le lit à 4 pattes lui allongé il me travaille la bite la bouche le nez et moi je devais lui lécher les couilles et la raie puis toujours en travaillant ma bite je devait lui caresser très doucement la bite les couilles puis enfin j’ai pu le sucer avec Kpote en lui caressant les couilles et en lui mettant doucement un doigt dans le cul trois choses en même temps et lui continuait de me travailler la bite toujours très serrée et alternait en mettant ses doigts dans ma bouche nez et bite.

Voila il a joui et m’a laissé allongé seul il s’est habillé et m’a laissé seul les yeux toujours bandés.

Je me suis défait de la combi en coupant le scotch qui m’entourait la tête Voila j’espère que demain soir il reviendra mais je n ai pas joui il voulait pas avant le lendemain soir.


Le Bâtard
 
 
 
Par Maitre Olivier, Laurent et le Batard
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés