Le blog de Maitre Olivier et ses Batards

Salut les mecs désolé pour le délai de diffusion de ce plan mais le Batârd a mis du temps a m'envoyé le texte.

Encore merci à Maître 843 de s'en être bien occupé.

Voila son récit, j'y ai ajouté les photos que j'ai eu (jespere au bon endroit !) :


Plan avec Maitre843

 

Le rendez vous était prévu à 20h15 au bas d’un immeuble où il y avait deux cages d’escaliers ;

J’arrivais donc à l’heure et j’attendais près de ma voiture.

J’étais assez angoissé vu le site et l’expérience du Maître que j’avais vu en photos et sur le salon smboy.

Je l’ai vu arriver et j’étais assez anxieux, je me suis dirigé vers lui en lui disant « bonjour Maître » et je l’ai suivi. Dans l’ascenseur, dès la porte refermée, j’ai reçu aussitôt des baffes assez fortes et le travail des tétons a commencé. Je ne disais rien et j’essayais d’être à la hauteur malgré la souffrance instantanée. De plus 14 étages lui ont permis de me mettre en condition et je ne disais rien.

Nous sommes rentrés dans son appartement et les claques ont recommencé et le travail des tétons me força rapidement à me mettre à terre, il me serra entre ses jambes et m’emmena ainsi à quatre patte vers sa chambre aménagée je ne voyais rien et toujours entre ses jambes les fessées ont commencé, il en profitait aussi pour défaire ma ceinture enlever mes chaussures puis bientôt m’enlever mon pantalon et caleçon et a ouvrir mon cul tout en continuant les fessées.

Après cette mise en condition il m’a demandé de me mettre debout j’ai enlevé mes chaussettes et ma chemise : j’étais à poil. Je découvrais sa chambre équipée d’un sling une lumière tamisée et un bureau avec ordinateur. Il s’est mis à fouiller dans des tiroirs et me mis une cagoule noire avec simplement un trou sur la bouche ; il m’a mis un doigt dans la bouche et recommença a me travailler les tétons puis la bite et les couilles en serrant très fort.

De nouveau j’étais à genou et il se frottait contre mon visage je sentais sa bite à travers son short très dure et impressionnante les claques pleuvaient et mes seins étaient torturés à fond j’avais les larmes aux yeux. Il me demanda d’ouvrir la bouche et y fourra à fond sa bite, j avais des spasmes tellement il la mettait à fond.

Je me suis retrouvé à quatre pattes devant lui et les fessées reprenaient avec un travail de mon cul.

Il m’a demandé de me lever et a commencé à m’attacher très fort ma bite et mes couille en passant la corde par derrière le long de ma raie puis un bondage sur le corps et il m’a allongé sur le lit.

Il se mit a m’attacher les bras et les jambes en tirant au maximum ; j’étais étiré comme jamais et ne pouvais bouger. Ma bite et mes couilles me faisaient horriblement souffrir et il continua le bondage.


Il me fouetta avec un martinet en cuir sur tout le corps et me travailla le gland et les couilles avec une balayette il s’est mis à califourchon sur moi afin que je puisse le sucer à fond et d’un seul coup il se vida sur moi et me dit que c’était la fin du 1er plan.


                J’étais au sol sur le ventre en train de recevoir les coups de cravaches et le martinet en cuir ne pouvant que me tordre le sol était inconfortable mais j étais la pour çà.



Il m’a libérer et j ai encore souffert pour enlever le bondage, ma bite et mes couilles étaient douloureuses comme jamais.

Nous sommes allés dans son salon et il m’offrit un verre et nous avons discuté. J’étais assez fière d’avoir résisté.

Un peu plus tard il me demanda de retourner dans la chambre et de nouveau j’étais par terre sur le sol de tapis en corde qui est inconfortable pour les genoux .il me travailla le cul fortement et me fouetta avec une cravache et son martinet puis m’installa sur le sling en m’attachant les mains aux chaînes ainsi que les jambes bien écartées. Le travail du cul recommença mais mon cul étant très serrés je souffrais beaucoup en me tordant j’ai entendu le bruit d’un briquet et la cire chaude commença à couler partout sur mon corps sur les tétons sur ma bite le gland les couilles j’ai sentis que cela coulait entre mes fesses et je me tordais de nouveau le travail du cul avec un gode puis sa bite repris j’avais le cul en feu cela dura longtemps puis il jouit de nouveau sur mes fesses.



                Je me suis retrouver avec sa sket pas très odorante mais j’adore ça je ne pouvais pas bouger et ne pouvais respirer que cette odeur.

I

l me libera et j ai eu la possibilité de dormir chez lui .j’aurai eu envie de le servir encore mais nous étions fatigues et maître 843 devait prendre un train le lendemain.

Je le remercie encore de son hospitalité et suis prêt à recommencer.

Voilà maître Olivier je vous joints les photos du plan

 

Votre bâtard


Pour ceux qui aime les photos il y en a d'autre dans le dossier les plans du batard.

Si vous avez aimé n'hésiter pas a faire des commentaires où à me demanderé pour vous en occuper...

Maître Olivier


Dim 20 jui 2008 7 commentaires
BONJOUR..Maitre,

JE REGARDES CE SITE AVEC ENVIES..SURTOUT LES PHOTOS..

JE SUIS UNE LOPETTE ESCLAVE SANS COLLIER DANS LE SUD..

JE RECHERCHE PRISE EN MAIN..

SI UN MAITRE LISAIT CE MESSAGE..MERCI..

SITE  :   http://fr.groups.yahoo.com/group/esclave_lope_batard/

BLOG  :
http://www.lopette-jean-talichet-0632765655.com/

MAILS :
esclave-trou-a-jus-jean-talichet-0632765655@hotmail.fr
lopette_jean_talichet_0632765655@yahoo.fr

A VOUS LIRE..
lopette batard a jus esclave jean talichet 0632765655 - le 30/08/2008 à 10h46
bjr , je  suis  tres  attiré  pas  vos  pratiques  mais  je ne  connais  aucun maitre  je trouve  les  commentaires  les  situations  et les  photos  tres  bien  a  bientot 
max - le 04/09/2008 à 11h24

Maitre Olivier,
votre batard doit etre bien fier d'etre a votre dispo.
Mon Maitre a commence a me mettre en pret de maniere a decouvrir plus de choses. tout comme votre batard, je me surpasse a chaque fois pour etre a la hauteur et surtout pour rendre mon Maitre fier de me posseder. Un grand bravo aussi a votre bâtard pour vous faire honneur a chaque plan.
gayslave67

norman - le 30/10/2008 à 12h11
merci MAITRE OLIVIER POUR TA GENTILLESSE
maitre843 - le 30/10/2008 à 16h25
ralala n'importe quoi... faut aller consulter un psy les mecs!!!
vous trouvez sa normal de se faire baiser par tout le monde c'est grave!! limite de la prostitution gratuite... méditer qu'il y a des pays ou les gens sont vraiment ésclaves et pas parce qu'ils le veulent mais ils en sont forcé, ésclave de travaux forcés ou sexuelles et vous vous amusez a sa a votre place j'aurai honte.. Puis c'est en grande partie a cause de vous que les homos ont une mauvaise réputation je vous dis bravo qu'a cause de vous ya des jeunes homos qui ce font frappé ou rejeté par leur famille car ya des gens qui sont choqué de voir vos récis sur le net.. Putain main ya des gosses qui peuvent accéder a ces sites c'est n'importe quoi!!! Honte a vous  
pascal - le 21/03/2009 à 02h37
Et au fait ton  "ésclave" il est gros en dirai un cochon bonjour l'engin.. c'EST LA SPA qu'il faut appeller pour maltraite d'un cochon... en dirai un saucisson de porc tellement il est gros.. C'est pas de sucer un ec devant une cam qu'il devrait avoir honte mais tout simplement de se montrer en cam et de raconter ses saloperies....
pascal - le 21/03/2009 à 02h40
coucou
alors moi, étant soumis et aimant la relation maitre esclave, je pense que ces mises en scenes certes réelles sont quelques peu extremes et surtout que ca met en peril la vil de la personne qui subit tout cela .... par moment je me demande si certains tournent vraiment bien dans leur tete!!  Perso je ne juge pas mais quand je pense que pour vous vous baiser pour moi c'est simplement de la torture !!! et puis apres tout c'est votre plaisir mais a l'avenir éviter de mettre ce genre de mise en scene sur le net comme le di si bien le com juste avant moi tout le monde peut avoir acces a ce genre de chose et je pense que cela devrait rester dans un cadre privé !!! et puis toi maitre machin chose je pense que soumettre a ce point des hommes au point même  de les nommer "merdes", dénote d'un assez fort complexe d'infériorité!!!!! Apres Carpé diem, chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais les mecs et je m'adresse a ceux qui jouent le rôle de l'esclave un jour ca ira bien plus loin et le maitre en question sera tellement pris dans cette spirale de supériorité qu'il en viendra à vous oter la vie!!!! réfléchissez bien à cela avant d'engager ce genre de plan ku euhhh pardon ce plan torture !!! enfin koi merde on peut avoir des plans de soumission qui reste dans le respect de la personne !!!!
clem - le 29/09/2009 à 23h34